top of page
Photo du rédacteurkoilator

Speed Test: Dark Corridors 2



Dark corridors 2 est un jeu mobile qui s'inspire fortement des jeux populaires tel que Temple Run ou Subway Surfer pour les connaisseurs!


Cependant il se démarque par son chara design et son univers horrifique. Un jeu de style asiatique qui se ressent car nous avons la possibilité de jouer une jeune écolière qui doit arpenter les couloirs d'une école japonaise pour éviter de se faire tuer par un fantôme.


Le jeu propose de changer de décor lorsque l'on dépasse une certaines distances, cela rajoute un niveau de difficulté à cette course d'obstacles et de survie. Il vous faudra éviter les objets qui ne cessent de tomber ou le sol qui s'effondre tout en prenant la bonne direction et ne pas se cogner contre un mur qui risque de nuire à votre partie.


Des items sont disponibles un peu partout pour vous apporter des bonus comme par exemple un bouclier ou bien un aimant permettant d'attirer des papillons. Ces papillons sont la money du jeu qui permet de débloquer accessoire ou améliorer les caractéristiques de votre personnages. Ils vous permettront aussi de remplir certains objectifs.


La plupart du temps dans ce type de jeu, on vous demandera seulement de battre votre record de distance mais Dark Corridors 2 vous promet bien plus!

Un mode histoire est intégré et il vous faudra remplir certaines conditions pour valider et enchaîner la suite. On peut noter un point faible c'est que ce jeu est à destination d'un publique asiatique et qu'il existe quand même une version anglaise, l'histoire et l'ensemble du jeu est dans la langue de Shakespeare.


Autre point faible du jeu, c'est qu'il demande de farmer beaucoup de papillon pour débloquer seulement un personnage sans compter les caractéristiques qu'ils ne faut pas oublier de monter pour avoir plus d'aise dans les niveaux et avancer dans votre mode histoire.


Dark Corridors 2 reste quand même un jeu mobile à avoir si vous êtes fan d'animé et surtout de waifu pour passer le temps dans les transports.



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page